dimanche 26 août 2012

////

Perspective Suisse

Cette année les vacances m'ont conduit en Suisse. Je pense que c'est la première fois que je passe autant de temps en continu dans ce pays :) ce n'est pas un hasard puisque je me suis débrouillée pour combiner plusieurs missions: rendre visite à mon très cher cousin à Basle, un petit camp sur les hauteurs de Nyon et une prolongation toujours au bord du lac à Lausanne!

J'ai réappris à dire logopédie et nonante... j'ai découvert que le sujet #1 de discussion parmi les gars était le service militaire... j'ai apprécié les nuits fraîches malgré la chaleur du jour (et finalement je n'ai pas trouvé que la chaleur était insoutenable... c'est ca d'habiter à Milan, on devient vacciné!!!) ... et je pourrai dire au italiens qui râlent toujours à ce propos que je me suis rarement fait "grillée" autant dans une file que ce soir en achetant du pain (adieu le mythe de la discipline suisse & surtout pas de la théorie des files d'attentes qui veut qu'une file unique soit plus rapide - oui oui il y a des gens qui font des modèles mathématiques de ce genre de choses... et observez  le monop' à Paris...)

Et j'ai oublié de dire que la Suisse a rendu mon ordinateur fou :S il s'est réinitialisé tout seul (entre autres à une date dans le passé...) et ne veut rien entendre :l

ps: Puisque toute la petite histoire d'Impala a commencé non loin d'ici, j'ai l'honneur de vous annoncé que Impala a rencontré ses amis Lion et Cigale et a bien aimé le très à propos choix de Homard!!! :p have fun!!!!!!!